Angie Gaube
Hypnose à Nîmes
Angie Gaube
Hypnose à Nîmes

VOYAGE DANS LES AIRS

PODCAST

Voici mon premier podcast, qui vous accompagnera dans la détente et le lâcher prise, branchez vos écouteurs et laissez vous aller.

 

Voyage dans les airs

 

Bienvenue dans un cocon, de quiétude. 


Aujourd’hui, je vous propose un voyage dans les airs pour une détente et un lâcher prise que vous avez décidez de vous offrir.  

 

Je vous suggère de prendre quelques instants pour vous installer confortablement.

Peut être serez vous dans un fauteuil, votre lit, allongé, assis, peu importe votre position choisissez la plus confortable pour vous. Sentez vous libre d'ajuster votre position à tout moment dans cette séance . 


Et je ne sais pas , peut être aurez vous envie de vous couvrir d'un plaid, de vous positionner au soleil, de vous glisser sous votre couette , ou tout à fait quelque chose de différent que vous jugerez idéal pour votre confort. 


Peut être que vos yeux ont envie de fixer un point précis au mur ou s'autorisent ‘ils à se fermer immédiatement, tandis que vous pouvez sentir votre colonne vertébrale bien droite et que vous pouvez aussi apprécier le rythme de votre respiration, en vous demandant ce qu'il peut se passer ensuite  et je devine que vous continuez de vous détendre. 


Et peut être aurez vous envie de retrouver un moment de vos moments précieux ou vous avez pu ressentir un confort inouï. Peut être avez vous besoin de remonter le temps, un temps où l'on suspend tout ce qui n'est pas important, tout ce qui attend, un temps inoubliable pour ne pas s'oublier.

Un temps, un moment confortable pour vous. Et si vous pouviez replonger dans cet espace temps, rien que pour vous là maintenant ? N'est ce pas le moment idéal pour le faire ?


 Et tandis que vous avez retrouvé ce moment précis de votre vie, que vous aviez apprécié que avez associé à votre détente et vous pouvez retrouvez maintenant toutes les sensations de bien être, de confort, de repos et de paix intérieure, et quand vous êtes dans la scène, vous entendez tout ce qu'il y a à entendre, des bruits lointains, puis d'autres qui sont plus près, des sons particuliers, peut être même de la musique.

Et puis vous voyez de la lumière, des couleurs aux tons chauds, ou plus froids  je ne sais pas, une ambiance spécialement chaleureuse, reposante, paisible.

 
 Et vous serez curieux de vous demandez quelles parties de votre corps va réagir le plus rapidement à ce confort ce bien être, et vous serez surpris de remarquer combien vos muscles se détendent, probablement cette partie de votre corps qui en a le plus besoin . Voila Comme ça exactement comme ça 


Vous pouvez laisser faire tout ce qui se fait, à ce stade, vous avez peut être la sensation que votre corps n'est  plus en contact avec le sol, ou ce sur quoi vous êtes allongés ou assis. 


En imaginant que vous êtes un oiseau de grande envergure, qui en quelques battements d'ailes se retrouve au dessus de la ville voisine voire même dans une région différente, et même encore plus loin.

Cette sensation de légèreté vous envahit, cette liberté vous submerge, portée par les vents et en toute sécurité et aussi facilement que cela, vous pouvez vous sentir au dessus de tout et je devine qu'il est plaisant de prendre cette hauteur de vue.

Tout d'abord pour en apprécier la vue et encore pour mettre peut être de la distance avec ce qui pourrait vous ennuyer ou vous préoccuper. En portant peut être votre attention sur vos soucis actuels, imaginez qu'ils restent à un endroit précis là ou vous les posez,  là ou vous les avaient déposés même , tandis que vous vous éloignez à la vitesse de la lumière.

Cette oiseau majestueux que vous êtes, le temps de quelques coups d'ailes donnés, et vos soucis n'apparaissent que déjà très  lointains.

Cette distance permet desuite le soulagement et la légèreté. Plusieurs kms parcourus et  vous ne devinez plus qu'un point tout à fait en bas, très très très loin de vous .

Et plus vous prenez de la hauteur plus vous lâcher totalement prise. Depuis le ciel, vous ressentez une impression de libération et vous appréciez après une grande et profonde respiration cette sensation de liberté et de lâcher prise tout en vous rapprochant du soleil afin de vous regorger en énergie.

 

Totalement relaxé, vous profitez des rayons de cet astre tout naturellement,  vous commencez déjà à ressentir sa chaleur qui se repend dans votre corps.

De droite à gauche ou peut être  de gauche à droite puis  de haut en bas ou peut être de bas en haut je ne sais pas précisément, toujours est il que cette chaleur est bien localisée et revient au centre de votre énergie, réchauffant tous vos organes sur son passage.

Tous ces organes qui sont reliés à vos émotions.

Et ce mouvement de va et vient du rayonnement que produit l’étoile du système solaire, agit comme un massage, comme une détoxification naturelle.

Et une fois ce travail terminé, je vais vous inviter à revenir par le plus beau des chemins du ciel, un chemin que vous traversez vous-même, riche de cette expérience, ramenant avec vous tout ce qui est essentiel de conserver, et laissant derrière tout ce qui n'est plus important, tandis que vous remerciez toutes les parties de votre être qui vous ont permis de réaliser ce beau voyage.

Sans oublier d’être curieux de remarquer combien dans les minutes les heures qui suivent vous garderez les bénéfices de cette séance. 


Je vais compter jusqu'à 5, 5 sera le moment où vous pourrez rouvrir les yeux. 


1. vous reprenez contact avec votre environnement, en reprenant conscience de tout ce qui vous entoure. 
2.  vous reprenez contact avec tout les bruits environnants
3.  peut être avez-vous envie de commencer à bouger le cou, les mains les pieds
4. une envie de vous étirer vous gagne 
5. vous pouvez rouvrir les yeux à votre rythme pour revenir dans l'ici et maintenant

 

Je vous souhaite une belle journée ou soirée, en fonction du moment que vous vous êtes accordé.

 

Merci d'avoir suivi ce Voyage dans les airs. 
 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.