Angie Gaube
Coaching à Nîmes
Angie Gaube
Coaching à Nîmes

Angie Gaube, votre Love Coach et Coach de Vie, et praticienne en hypnose et PNL à Nîmes

Angie Gaube, hypnose à Poulx
  • Certificiée Maître Praticienne en Hypnose Ericksonienne et en  PNL
  • Formée Coach de vie 

Après 17 ans d’expérience dans une chaine de parfumerie de renom où j'ai mis l'accent sur la beauté extérieure de la femme, j'ai choisi de mettre en exergue sa beauté intérieure, car bien convaincue que pour se sentir belle et  heureuse, il faut « soigner » son « intérieur ». En effet, depuis plus de 15 ans je travaille sur moi en développement personnel.
La relation humaine m'a toujours passionnée. Étant pleine d'énergie, positive et tournée vers les autres, me réorienter  professionnellement en optant pour un métier dans la relation d'aide, tombait sous le sens.
J'ai donc obtenu une certification de Maître Praticienne en Hypnose Ericksonienne, ainsi qu'une certification de Maître Praticienne en PNL (Programmation Neuro-linguistique), certifiées par la Society of NLP auprès de l'Espace Oxy'Zen, puis j’ai suivi une formation de Coach de Vie de l'Excellence® auprès de Lunionformation. C'est une école pionnière et une des plus anciennes qui forme les coachs intuitifs et de l'Excellence®.

Avec bienveillance et de manière écologique, je prends beaucoup de plaisir à accompagner mes clients vers un mieux être et idéalement révéler leur ÊTRE. Ma mission de vie est d'apporter ma pierre à l'édifice pour rendre notre monde plus joyeux. 

Confidentialité

Les séances sont protégées par le secret professionnel.

Tarifs

Séance hypnose, PNL ou coaching :
Chaque séance dure environ une heure. Leur prix est de 70 euros.

Mes certifications

Mon diplôme de formation

Ma présentation

video-play-icon

Mon histoire / Ma Storytelling

Relaxation

À l'aube de mes 45 ans, alors que cela faisait 17 ans que je me m’éclatais chez Sephora, où j'ai évolué jusqu’à devenir directrice de magasin, j'ai commencé à me poser quelques questions existentielles.

Investie à 300 pour cent dans mon métier et pour cette enseigne, j'étais célibataire et donc ne vivais quasiment que pour mon job. Si je ne réussissais pas ma vie personnelle, je réussissais au moins ma vie professionnelle. Toujours très disponible et sans attache, j'ai été très ouverte à toutes les mutations qui m'ont été proposées pour mon évolution : sur différents magasins parisiens, tout d'abord puis ensuite, dans plusieurs magasins du Languedoc.

Quant tout roulait dans ma "vie en magasin",  tout allait bien, mais quand le chiffre d'affaire de mon magasin a commencé à décliner, j'ai eu à faire face à pas mal d’épreuves : une équipe par moment démotivée, une hiérarchie qui voulait de l'analyse et des plans d’actions pour du résultat rapide, pour ne citer que ça. Et cela a commencé à m’épuiser. Je ne décrochais jamais du boulot, je ne lâchais jamais prise , et j'avais tout le temps mal au dos. J'en avais plein le dos en fait !

Il était temps de tourner mon regard vers une autre direction.

Jusqu’alors je prenais beaucoup de plaisir à manager une équipe et satisfaire complètement mes clientes. Accompagner les femmes à se sentir bien dans leur peau voilà ce qui me faisait vibrer.

À ce même moment, sans avoir fait de liens, j'ai commencé à suivre un groupe de méditation guidée, puis à fréquenter des soirées Hypnose-PNL, dont le nom m’évoquait une certaine excitation, et je n'avais pas encore compris pourquoi. Il s'est avéré que la personne qui organisait ces soirées, est devenue mon hypnothérapeute, et ma formatrice par la suite.

Non seulement fascinée par ce monde là mais qui plus est convaincue par ces approches, je me suis tout droit dirigée vers l’Hypnose, la PNL et le Coaching.

Pour ce dernier, lors d'une visite au salon du bien-être de Nîmes, je suis tombée nez à nez avec le stand « coaching de vie de l'Excellence",  j’y ai pris une brochure sans connaitre vraiment la signification de mon geste. Mais, un an plus tard, je débutais la formation qu'il proposait.

Relaxation

Finalement, avant l'enchainement de mes formations, une fois que j'ai eu mis à jour mes forces, et ce que j’adorais faire, comme par magie, j'ai rencontré ou plutôt j'ai attiré à moi les personnes importantes pour réaliser mon changement de vie : quitter Sephora, me former aux 3 outils pour lesquels j’étais convaincue de l'efficacité et je dirais même de la puissance, car les ayant utilisés sur moi et ayant vu une évolution fulgurante.

Mon dos est aujourd’hui en pleine forme.

De plus, j'ai enfin une vie privée et je me sens libre de faire ce que je veux et quand je veux , libre d’être moi-même, d'avoir pris ma place et d’être fière de mon parcours.  

Évidement, ma confiance en moi et mon estime de moi ont été challengées. Cela n'a pas été simple car prise de doutes par moment :

  • Vais-je m'en sortir ?
  • Suis-je légitime dans ce que je propose ?
  • Suis-je compétente ?
  • Est-ce qu'on va me faire confiance ?
  • Ai-je pris la bonne décision de partir d'un emploi qui me garantissait un salaire tout les mois ?

Puis grâce à mes différents outils, j'ai réussi à ancrer ma confiance, mon estime de moi, ma légitimité et définitivement me confirmer que je voulais accompagner les gens à aller mieux et contribuer à mon niveau à rendre notre monde plus heureux.

J'ai ouvert mon cabinet en septembre 2020, et j'avais peur de ne pas réussir. Mais je l'ai surpassée,  tous mes rendez-vous me rassuraient, et certains pensaient même à me laisser des commentaires 5 étoiles.

Et aujourd'hui mon activité a pris un nouveau virage. J'ai envie de parler d'Amour ! 
Vous vous dites peut-être qu'il n'y a rien de plus important dans votre vie, que de rencontrez l'Amour et vous avez raison !
Nous cherchons toutes et tous l'amour.
Nul ne peut nier que nous nous épanouissons réellement quand nous donnons, recevons, et partageons de l'amour.
Alors certains dirons que ce n'est pas simple de le rencontrer pour tout un tas de raisons qui sont propres à chacun.
Mais la source de l'amour est tout proche… elle prend vie en nous. Si nous vibrons l'amour depuis notre intérieur, l'attraction des cœurs environnants se fera plus facilement.
Effectivement, si nous nourrissons notre amour intérieur, nous n'avons plus un espace à remplir mais un espace à partager.
Avant de se connecter au cœur d'un autre, il sera important de commencer par une connexion à son propre cœur.
Alors s'aimer soi m'Aime pour aimer l'autre de la meilleure façon qu'il soit, y avez-vous pensez ?
Mais comment faire ?

Je me suis enrichie en outils créatifs et intuitifs, outre l'Hypnose, la PNL...
Et je suis désormais Love Coach et j'accompagne tous les cœurs qui battent à vibrer l'amour. 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Retrouvez Angie Gaube sur Resalib : annuaire, référencement et prise de rendez-vous pour les Coachs Personnel