Partagez votre témoignage sur Angie Gaube

Vos retours sont une vraie source de motivation. Un grand merci d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Angie Gaube

Par Gwendoline

Cette deuxième Constellation Familiale a été un véritable enchantement. Angie a véritablement sauvée ma Lignée. Son accompagnement m’a non seulement libérée mais a aussi libéré mes ancêtres. La Paix et la Sécurité que je ressens est inestimable. Et je sais que ce n’est que le début car maintenant toute la lignée va se reconstruire. Je suis tellement heureuse d’avoir sauté le pas ! Merci merci merci ! Qu’il en soit ainsi ! ✨✨

Par Guénaëlle

J'étais particulièrement sceptique au sujet de l'hypnose et des méthodes proposées, mais il a fallut une séance pour faire tomber mes "barrières"; Angie est vraiment la thérapeute qu'il me fallait, je lui suis extrêmement reconnaissante pour les bienfaits que nos séances m'ont apportés et m'apportent encore. Merci Angie