Angie Gaube
Hypnose à Nîmes
Angie Gaube
Hypnose à Nîmes

Angie Gaube, votre hypnothérapeute à Nîmes

Angie Gaube, hypnose à Poulx
  • Certificiée Maître Praticienne en Hypnose Ericksonienne et en  PNL
  • Formée Coach de vie 

Après 17 ans d’expérience dans une chaine de parfumerie de renom où j'ai mis l'accent sur la beauté extérieure de la femme, j'ai choisi de mettre en exergue sa beauté intérieure, car bien convaincue que pour se sentir belle et  heureuse, il faut « soigner » son « intérieur ». En effet, depuis plus de 15 ans je travaille sur moi en développement personnel.
La relation humaine m'a toujours passionnée. Étant pleine d'énergie, positive et tournée vers les autres, me réorienter  professionnellement en optant pour un métier dans la relation d'aide, tombait sous le sens.
J'ai donc obtenu une certification de Maître Praticienne en Hypnose Ericksonienne, ainsi qu'une certification de Maître Praticienne en PNL (Programmation Neuro-linguistique) certifiée par la Society of NLP auprès de l'Espace Oxy'Zen, puis j’ai suivi une formation de Coach de Vie de l'Excellence® auprès de Lunionformation. C'est une école pionnière et une des plus anciennes qui forme les coachs intuitifs et de l'Excellence®.

Avec bienveillance et de manière écologique, je prends beaucoup de plaisir à accompagner mes clients vers un mieux être et idéalement révéler leur ÊTRE. Ma mission de vie est d'apporter ma pierre à l'édifice pour rendre notre monde plus joyeux. 

Confidentialité

Les séances sont protégées par le secret professionnel.

Tarifs

Séance hypnose, PNL ou coaching :
Chaque séance dure environ une heure. Leur prix est de 60 euros.

Certifications

Diplôme de formation

Mon histoire

Relaxation

À l'aube de mes 45 ans, alors que cela faisait 15 ans que je me m’éclatais chez Sephora, où j'ai évolué jusqu’à devenir directrice de magasin, j'ai commencé à me poser quelques questions existentielles.

Investie à 300 pour cent dans mon métier et pour cette enseigne, j'étais célibataire et donc ne vivais quasiment que pour mon boulot. Si je ne réussissais pas ma vie personnelle, je réussissais au moins ma vie professionnelle. Toujours très disponible et sans attache, j'ai été très ouverte à toutes les mutations qui m'ont été proposées pour mon évolution : sur différents magasins parisiens, tout d'abord puis ensuite, dans plusieurs magasins du Languedoc.

Quant tout roulait dans ma « vie en magasin",  tout allait bien, mais quand le chiffre d'affaire de mon magasin a commencé à décliner, j'ai eu à faire face à pas mal d’épreuves : une équipe par moment démotivée, une hiérarchie qui voulait de l'analyse et des plans d’actions pour du résultat rapide, pour ne citer que ça. Et cela a commencé à m’épuiser. Je ne décrochais jamais du boulot, je ne lâchais jamais prise , et j'avais tout le temps mal au dos. J'en avais plein le dos en fait !

Il était temps de tourner mon regard vers une autre direction.

Jusqu’alors j'avais souhaité mettre en exergue la beauté extérieure des femmes, mais persuadée que pour se sentir belle à l’extérieur il faut se sentir bien à l’intérieur,  mettre l'accent sur leur beauté intérieure, tombait sous le sens. Accompagner les femmes à se sentir bien dans leur peau voilà ce qui me faisait vibrer.

À ce même moment, sans avoir fait de liens, j'ai commencé à suivre un groupe de méditation guidée, puis à fréquenter des soirées Hypnose-PNL, dont le nom m’évoquait une certaine excitation, et je n'avais pas encore compris pourquoi. Il s'est avéré que la personne qui organisait ces soirées, est devenue mon hypnothérapeute, et ma formatrice par la suite.

Non seulement fascinée par ce monde là mais qui plus est convaincue par ces approches, je me suis tout droit dirigée vers l’Hypnose, la PNL et le Coaching.

Pour ce dernier, lors d'une visite au salon du bien-être de Nîmes, je suis tombée nez à nez avec le stand « coaching de vie de l'Excellence",  j’y' ai pris une brochure sans connaitre vraiment la signification de mon geste. Mais, un an plus tard, je débutais la formation qu'il proposait.

Relaxation

Finalement, avant l'enchainement de mes formations, une fois que j'ai eu mis à jour mes forces, et ce que j’adorais faire, comme par magie, j'ai rencontré ou plutôt j'ai attiré à moi les personnes importantes pour réaliser mon changement de vie : quitter Sephora, me former aux 3 outils pour lesquels j’étais convaincue de l'efficacité et je dirais même de la puissance, car les ayant utilisés sur moi et ayant vu une évolution fulgurante.

Mon dos est aujourd’hui en pleine forme

De plus, j'ai enfin une vie privée et je me sens libre de faire ce que je veux et quand je veux , libre d’être moi-même, d'avoir pris ma place et d’être fière de mon parcours.  

Évidement, ma confiance en moi et mon estime de moi ont été challengées. Cela n'a pas été simple car prise de doutes par moment :

  • Vais-je m'en sortir ?
  • Suis-je légitime dans ce que je propose ?
  • Suis-je compétente ?
  • Est-ce qu'on va me faire confiance ?
  • Ai-je pris la bonne décision de partir d'un emploi qui me garantissait un salaire tout les mois ?

Puis grâce à mes différents outils, j'ai réussi à ancrer ma confiance en moi et mon estime de moi, ma légitimité et définitivement me confirmer que je voulais accompagner les gens à aller mieux et apporter ma pierre à l’édifice et rendre notre monde plus heureux.

J'ai ouvert mon cabinet en septembre 2020, et j'avais peur de ne pas réussir. Mais je l'ai surpassée,  tous mes rendez-vous me rassuraient, et certains pensaient même à me laisser des commentaires 5 étoiles.  

Puis en 2021, mon ancienne collègue de formation hypnose,  Nathalie, avec qui je me suis liée d'amitié, m'a fait la proposition de nous unir et de travailler pour la cause des femmes. Ayant vécu un parcours de vie personnel complètement différent du mien mais professionnel un peu similaire,  c'est ainsi qu'est né les NrJ Natur’ELLES.

Nous étions légitimes à accompagner les femmes de plus de 40 ans à se retrouver, à reprendre du temps pour elles et a oser réaliser ce dont elles ont toujours rêvé avec tout nos outils communs.

 Car il n’est jamais trop tard pour se réaligner et oser prendre sa place !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.